Le tableau ci-dessous permettra aux professionnels de choisir des activités en fonction du profil des résidents.
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N° de la fiche |
Pas de troubles |
Troubles légers |
Troubles modérés |
Troubles sévères |
Jeux de récréation (séance 2 et 3). |
10 |
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Évocation libre de souvenirs anciens sur l’école : Séance n°1. |
9 |
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14 |
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Après-midi ambiance au plus proche de l’école d’autrefois : séance n°4. |
11 |
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Entraînement au théâtre à partir de jeux de scène et lecture de textes connus. |
1 |
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Théâtre : pièce de théâtre sur le thème des fables de La Fontaine, La cigale et la fourmi. |
3 |
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Théâtre : Les animaux malades de la peste. |
4 |
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Théâtre : « Nos souvenirs mis en scène », séance n°1. |
5 |
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Peinture avec des patients atteints de troubles cognitifs sévères. |
7 |
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Écoute musicale, chant et Mémoire. |
8 |
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L’activité Jardinage intergénérationnelle. |
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L’activité peinture intergénérationnelle. |
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Préparation et participation à un repas et mémoire. |
18 |
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Activité mémoire et prévention, adaptation à l’entrée en EHPAD. |
12 et 13 |
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Le cirque : « La danse des ballons ». |
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